
Le barbecue est un appareil de cuisson de plus en plus apprécié. Il participe à créer un esprit de convivialité entre amis ou en famille. Pour pouvoir effectuer plusieurs préparations, un barbecue deux en un est l'idéal.
Le tourne broche pour la cuisson des viandes
Pour ce moment entre amis ou en famille, au menu figure de la viande. Pour une cuisson confortable de celle ci, qu'il s'agisse de cochon, d'agneau ou même d’une volaille en entier, le tourne broche mechoui est la bienvenue. Grâce au moteur tourne broche, la viande tourne sur elle même à une vitesse précise, afin que toutes les parties puissent être exposées à la source de chaleur. Avec le tourne broche, la viande est parfaitement rôtie à l'extérieur, et reste rosée à l'intérieur pour celles des personnes qui n'aiment pas la viande cuite à point.
La plancha pour une cuisson à point
La plancha est une sorte de barbecue qui provient d'Espagne. Grâce à sa plaque chauffante, elle permet de faire cuire les aliments à point, qu'il s'agisse des légumes ou des quartiers de viande. Ainsi, pendant que la viande est délicatement rôtie sur le tourne broche, sur la plancha la préparation des accompagnements est faite. La cuisson de la viande peut être d'avantage poussée sur la plancha, pour celles des personnes qui préfèrent la viande cuite à point. Pour disposer des avantages d'un tourne broche et d'une plancha, le barbecue deux en un est ce qu'il vous faut. Ce dernier fonctionne au gaz et est d'utilisation aisée.