Logo lookcessites

Acide hyaluronique, collagène, peelings, botox et la liste est encore longue, représentent tous un outil excellent de près ou de loin pour mettre fin aux rides. Chacune de ces méthodes est efficace mais elle se différencie par la zone à traiter, l’effet qu’elle produit et bien sûr la complication de leur exécution. Par exemple, pour la partie haute du visage, on privilégie le botox alors que pour le bas, on choisit l’acide hyaluronique. Pour certains cas, on peut associer les deux, botox et acide hyaluronique. On injecte le premier et après une semaine, on injecte le deuxième pour un meilleur résultat. Consultez le site Lutetia-esthetique.com pour plus d’informations !

Botox vs acide hyaluronique

Chacun des deux, acides botuliques et hyaluronique, a sa propre stratégie pour combattre les rides mais ils sont tout à fait différents, l’un peut compléter l’autre mais jamais le remplacer. Le premier s’intéresse à la source de la ride qui est le muscle et le neutralise alors que le deuxième attaque la ride elle-même et comble les inter-cellules. Donc pensez bien à celui qui conviendra le plus à votre besoin !

L’après botox

Après avoir subi une injection botox, il faut attendre dans les 10 jours pour pouvoir faire de petites modifications sur votre visage afin de perfectionner le résultat. Vous pouvez choisir également de vous faire injecter de l’acide hyaluronique pour un effet durable et qui n’agresse pas votre peau. Il permettra d’hydrater votre peau et d’accentuer l’effet de jeunesse.